Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plates bandes
13 novembre 2008

VOYAGE A PARIS

Ce voyage se déroulera du 10 au 14 décembre. Attention : date limite d'inscription sur ce blog : dimanche soir 16 novembre ! Inscrivez vous via les commentaires de ce message. Contact de MAGALIE : rousselmg@hotmail.fr Il est rappelé à tous que les frais du voyage et de l'hébergement seront remboursés mais doivent être avancés par les participants. Bon voyage.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
JOHANNA 3eme<br /> pei shan HUANG 3eme (je verrai mon état de genou )
C
J'y participerais,,, comme prévu,,,
A
mischler anaïs 4eme année
T
TEDDY BANOYAN - DEUXIEME ANNÉE (A CONFIRMER ULTERIEUREMENT, JOURS DE CONGÉS A FIXER AVEC MON EMPLOYEUR)
H
CHOMAT Justine 3ème année
plates bandes
Publicité
Archives
Publicité