Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plates bandes
6 novembre 2008

Voyages à Bourges, à Bandits-Mages du 4 au 10 Mai 2009

En gros:

sur la 11ème BIENNALE du 4 au 10 MAI 2009

de
Bandits-Mages

C'est un festival international contenant des forums étudiants,
projections vidéos, films, installations, performances, multimédia.
Et des concours jeunes artistes et étudiants + workshop.
Le pays invité est le Portugal.

Voici un premier jet de la programmation que j'ai réussi à avoir en avant première: doc_word + doc_pdf

Je vous invite  aussi a aller faire un tour sur le site.

Il y aussi un appel à candidature

Les Workshops c'est du 3 au 6 Mai. Les thèmes sont: Sreet art (intervention,graff, prise vidéo),
plateau télé (conférence de 24 heures en direct avec 20 invités balancé sur le net, réflexion sur la mise en réalité) , down great et son.


ALors le voyage.......

Il est destiné en priorité aux étudiants de la 3ème Année de l'atelier Plates Bandes,
il y a 15 places environ, c'est évident que les 3èmes des autres studios peuvent se gréffer,
en tout cas les intéressés, n'hésitez pas à me tenir informé.

  • trajet: Les Beaux Arts se chargent de 100 € pour chaque personne.
  • Hébergement: 13 € en Auberge de jeunesse, ou camping (se renseigner) ou si il y a vraiment du monde qui participe, Bandits-Mages pourrait prendre en charge l'hébergement.

 

 

  • Nouriture: à votre charge (Bandits-Mages propose de quoi manger, c'est pas excessif, sinon il a d'autre choix).

ou

On a la possibilité d'être bénévol 5/6 heures par jours et là.....tout est pris en charge par Bandits-Mages: hébergement et nouriture (même quelques coups à boire).

PLus tôt j'aurai une liste de personnes qui s'incrivent à ce voyage, et un nombre définitif, plus tôt je pourrai aller voir Claude PUIG pour s'organiser à propos des bourses pour payer le voyage.

pour tout renseignement tel: 06 64 48 88 57 ou thomascouderc@hotmail.fr

THomaS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je participerai. pei shan huang 3eme annee. (j'ai envoye deja un mail )
plates bandes
Publicité
Archives
Publicité