Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plates bandes
10 décembre 2008

courrier plates bandes design

Objet : Incident inter option Design plates bandes
Date : mercredi 10 décembre 2008 9:02
De : anita <anita.molinero@wanadoo.fr>
À : <ronankerdreux@wanadoo.fr>, Jean-Louis Connan <jlconnan@mairie-marseille.fr>, Max ARMENGAUD <armengaudm@numericable.fr>

Bonjour
Un étudiant de Plates bandes a trouvé , un objet   , dans un très mauvais état  abandonné dans l'herbe (dans l' enceinte de l' école).IL voulait le recycler pour en faire une sculpture . Quelques jours après ,il disparut de l' atelier .Renseignements pris auprès de René Demassieux ,  celui  ci m' apprit qu' il avait simplement   sur la demande " des profs de Design" rapporté cet  objet en design. Il a été réalisé par une des étudiantes de Design , il y a plusieurs années .
Question
1er Pourquoi " les enseignants de Design " ne nous ont pas contacté directement ?
2eme Pourquoi l' option Design peut conserver , des réalisations alors que l' option Art doit chaque année débarrasser les ateliers , ce qui est tout a fait normal .L' atelier Plates bandes particulièrement concerné par cette mesure s' exécute et remplit les bennes de sculptures , au nom de l' activité des générations présentes et à venir.
Je voudrais que cette 2eme question soit portée à l' attention du conseil pédagogique .
Dans l' attente de vos réponses .
Anita MOLinero
Atelier Plates bandes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir fait le possible, je voulais passer mais j'ai commencé le boulot (alimentaire) donc je serais là de temps en temps pour le mois de décembre.<br /> Bref, je vais essayer de me renseigner pour le fond de cube sphérique ou le prix d'une demi sphère en résine.<br /> <br /> voili voilou, merci encore<br /> <br /> mb
plates bandes
Publicité
Archives
Publicité