Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plates bandes
12 mai 2009

un peu de rangement: DNSEP BLANC

Bonjour,
je passe mon diplôme blanc mardi 19 mai, dans l'atelier plates-bandes nord, j'ai donc besoin de place, et un petit rangement s'impose. Evidemment il n'est pas question de rendre l'espace vide et immaculé, mais seulement de le rendre organisé et spacieux pour optimiser les conditions d'accrochage et de présentation. Je profiterai du rassemblement de ce week-end pour savoir un peu à qui est quoi et où et comment je peux ranger les affaires de chacun pour satisfaire tout le monde. Voilà, merci
vous pouvez aussi m'appeler si vous ne pouvez être présents 06.83.10.39.49
je compte sur vous!!! merci merci

Géraldine

Publicité
Publicité
Commentaires
plates bandes
Publicité
Archives
Publicité